Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Encore un témoignage des prisons et de la répression en Corée.... du SUD ! Et en 1996 ! Lorsque le monde regardait la famine dans le Nord, le Sud réprimait des manifestations d'étudiants qui ne réclamaient qu'un peu plus de démocratie et de transparence. L'auteur étudiant à l'époque faisait parti d'un groupe qui demandait le jugement des responsables d'un massacre en 1980 sous la dictature militaire, dont les principaux responsables n'avaient pas été jugés ni condamnés et amnistiés par une loi. Le plus fort,après 8 mois de préventive et trois procès, est qu'il écopera de trois ans de prison avec sursis, le tribunal "reconnaissant sa contribution à la défense de la démocratie".
Encore un ouvrage qui montre, comme dans un sketch des Inconnus, qu'"il y a de bonnes et de mauvaises dictatures"