Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Encore un très bon mange d'Inio Asano.
On a souvent vu des mangas parler du travail intense pour sortir un manga, le travail en équipe avec les assistants... Ici, un auteur vient de finir une série qui a connu un certain succès pendant 8ans. Mais quand on a travaillé très fort pendant 8 ans sur un seul projet, un seul sujet, comment se remettre en marche, comment retrouver l'inspiration?
Une plongée dans les abimes, une certaine forme de dépression et une réflexion sur la place des mangas sont les thèmes qui m'ont le plus marqués dans cet excellent one shot.
Bien sur les dessins sont toujours d'une très grande qualité. Inio Asano a un trait bien à lui. Pour ceux qui aiment cet auteur, vous allez vous régaler. Pour les autres, vous allez découvrir un petit génie :)