Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Un bon comics qui perdrait en originalité s'il était adapté. L'histoire n'est effectivement pas novatrice dans ce genre : un désaxé, des proies, un thème horrifique, tout ça est assez conventionnel. L'issue est tout aussi classique. Les scénaristes ayant choisit le vagabondage, la route ou le voyage comme trame de fond.
Non, ici j'y ai trouvé mon intérêt dans les dessins de Futaki. Ils brossent parfaitement la malfaisance du chasseur et la morbidité des traquenards. Mais aussi grâce aux scénaristes, qui au-delà du fil de l'histoire, ont peaufiné l'anatomie de leurs planches afin que nos émotions nous guident vers la page suivante. C'est bon et c'est prenant.