La Contessa

BD / Polar
Partie de bluff en haute mer C'est sur un immense yacht de luxe qu'a lieu une compétition de poker réunissant les meilleurs joueurs du monde. Attirés comme des pies voleuses par la mise phénoménale, on y retrouve aussi toute une faune de cambrioleurs chevronnés... et parmi eux : la Contessa ! Cette Arsène Lupin au joli minois dissimule un talent et une audace qui lui valent le respect de ses « collègues » et l'inimitié des compagnies d’assurance… Officiellement, elle est là pour profiter de la croisière ! Mais Snake et son gang, la suspectant de convoiter le même butin qu'eux, vont tenter par tous les moyens de la rallier à leur cause. Va alors commencer une autre partie de bluff, où entre arroseur et arrosé, personne ne sait plus qui tient l'arrosoir…Voici la première aventure d'un nouveau personnage appelé à devenir une référence ! Glamour, sexy, globe-trotter, La Contessa marie l'efficacité du meilleur cinéma hollywoodien à la virtuosité spectaculaire de la bande dessinée. Un récit surprenant dans la lignée des grands films de casse comme Haute Voltige ou Ocean's 11, mené par deux illusionnistes hors pairs, Crisse et Herval.
Pour la sélection :

La Contessa

1. Slow Play

Éditeur : Drugstore
Publié le 24 août 2011
Prix : 8€
2.9/ 5
7 0 1 16 70

La Contessa

2. Les larmes du condottiere

Éditeur : Glénat
Publié le 24 octobre 2012
Prix : 8€
2.8/ 5
5 0 5 13 58

Résumé

fr
Série publiée en français
Herval (Scénario, dessin & couleurs)
Didier Chrispeels (Scénario)
De 2011 à aujourd'hui
NC - 2 tomes parus
Drugstore, Glénat, Canal BD
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion