La ville (Nicolas Presl) (one-shot) FR

BD

Détails de l'édition

Scénario
Nicolas Presl
Dessin
Nicolas Presl
Éditeur
Atrabile
Date de publication
6 juin 2025
Édition
Édition originale
Format
Broché - 312 pages - 27€
Dimensions
17cm x 24cm
EAN
978-2-8892-3154-6

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 0

Synopsis

La ville, au bord de l'eau, grouille de monde. Dans un club, les gens, plein d'insouciance, s'amusent, boivent, dansent. Un couple s'enlace et s'étreint, la vie semble bien douce.
Un premier cadavre est découvert dans l'eau, les orbites vides, le corps décharné, le visage émacié. Puis un deuxième, flottant au large. Un troisième ne tarde pas apparaître, sortant de l'eau, menaçant, claudiquant vers le couple, acculé dans sa luxueuse villa. Puis d'autres émergent. Et d'autres encore.
Créatures infectées ou macchabées revenus du monde des morts, de plus en plus nombreux, ils vont néanmoins trouver leur place dans l'énorme cité, mais tout en bas, à la marge.
Parqués, surveillés par des drones, victimes de ratonnades, les créatures sont néanmoins capables de solidarité; et quand la colère gronde, que la révolte s'organise, et que les grandes tours se mettent à flamber, c'est que l'heure de la vengeance a sonné.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion