Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Pour les personnes qui aiment Vives, on retrouve bien son univers.
J'ai trouvé que le scénario était un peu "léger". Le mot est trop fort, mais je ne trouve pas mieux, désolé! je veux dire qu'il manque de rebondissements de relances dans l'histoire qui est finalement assez linéaire.
Vives décrit l'univers de la BD à travers le festival d'Angoulême ou un auteur va rencontrer une femme qui accompagne son mari en dédicaces.
Le personnage du mari est dessiné de façon particulière. Il m'a fait penser à Largo Winch :-) ce n'est pas habituel d'avoir des personnage aussi "dessinés" chez Vives. Le reste du dessin est tout à fait dans son univers graphique.
Sinon l'histoire est comme souvent touchante, Vives a l'art de raconter les histoires à travers des détails qui peuvent paraitre anodins, mais qui donne une ambiance et au final raconte parfaitement les émotions et les instants. C'est ce que j'aime chez cet auteur.
Pour ceux qui ne connaissent pas Vives, laissez les polémiques de côté et découvrez cet auteur formidable!