Elias Ferguson

BD
À la mort de son père en 1937, le jeune Elias Ferguson revient en Écosse. Il est alors loin d’imaginer ce qui l’attend. Avant sa disparition, son père, scientifique de renom, travaillait sur un projet colossal : un train sous-marin, capable de relier les USA à l’Europe ! De toute évidence, l’alliage utilisé pour la construction attire bien des convoitises ! Elias va devoir reprendre les rênes de la compagnie et distinguer ses amis de ses ennemis. Soutenu par Andrew, son majordome et Francis, un ami de la famille désireux de défendre ses intérêts, cet adolescent désinvolte va faire ses premiers pas dans le monde des affaires. Mais entre les Américains prêts à tout et les agents allemands qui envisagent de l’éliminer, Elias a intérêt à apprendre rapidement les codes de ce milieu. Sur fond de crise géopolitique, cette nouvelle série pleine de tensions pensée comme une uchronie retrace l’histoire d’un jeune héritier à la tête d’un empire industriel, qui va découvrir les dessous d’un monde économique et sous-marin pour lequel il n’était pas préparé.
Pour la sélection :

Elias Ferguson

1. 1937, l'héritier

Éditeur : Vents d'Ouest
Publié le 29 juin 2022
Prix : 14.95€
3/ 5
2 0 2 3 20

Elias Ferguson

2. Tome 2

Éditeur : Glénat
Publié le 21 juin 2023
Prix : 14.95€
-
0 0 0 2 12

Résumé

fr
Série publiée en français
Lender Shell (Dessin)
Simon Second (Scénario)
De 2022 à aujourd'hui
En cours - 2 tomes parus
Vents d'Ouest, Glénat
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion