Alzéor Mondraggo

Le plus terrible des seigneurs de guerre anglois, Skizo Kooldog, surnommé le Prince Rouge, a un énorme problème : il a appris qu'il existait un Franssois volant. Celui-là même qui a délivré la princesse Mustine enfermée dans une tour de la forteresse de Malsuitome. Cette nouvelle incroyable bouleverse, selon lui, toutes les données stratégiques des forces en présence. Dorénavant, s'il existe d'autres Franssois volants, ils pourront fondre sur les troupes angloises à n'importe quel moment et la guerre sera perdue. La capture de ce drôle de Franssois volant s'impose. Elle est même urgentissime. Mais ce Franssois hors du commun, qui n'est autre qu'Alzéor Mondraggo, ne fait pas que voler. Il est aussi en contact permanent avec Udd Ifaze, son astro-régulateur personnel. Et Udd est un auxiliaire magique très puissant. Il peut tout, à tout instant. Y compris transformer Alzéor en mouche ou même en... Skizo Kooldog. Le Prince Rouge va mériter son nom : il verra rouge, sera rouge de colère, et finalement connaîtra le rouge de la honte.
Pour la sélection :

Alzéor Mondraggo

1. La Pierre blanche

Éditeur : Vents d'Ouest
Publié le 19 septembre 2001
Prix : 13€
3.3/ 5
3 0 2 8 81

Alzéor Mondraggo

2. Le Prince rouge

Éditeur : Vents d'Ouest
Publié le 14 novembre 2002
Prix : 13€
4/ 5
2 0 4 7 68

Résumé

fr
Série publiée en français
David Caryn (Dessin)
Pierre Fournier (Scénario)
De 2001 à 2004
Terminé - 3 tomes parus
Vents d'Ouest
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion