Sangre Noctambula

Dans cet album nous suivons la vie d'une "jeune" vampire, Lou. Orpheline depuis la scéance de bûcher qui a coûté la vie à sa famille, elle a erré dans le monde. Mais qu'elle n'est pas sa surprise de retrouver de nos jours, son frère vivant et faisant partie d'un clan de vampires hyper-branchés. Ainsi débutera sa nouvelle vie de suceuse de sang.

une histoire de vampire moderne

Ce premier volume met en place les personnages et introduit, tout en gardant du mystère, la trame principale de l’histoire. Il faut prendre cet album comme un prélude. L'’enchaînement assez rapide et sans trop de construction des faits laisse un arrière goût de reviens'y. J'ai relu plusieurs fois l'album pour bien avoir toute l'histoire en tête.
Le côté gore reste classique, on remarquera une scène de fellation qui en coupera l'envie à certains. Les dessins sont clairs et nets, le graphisme est impeccable. Un superbe premier album. Il manque de finition au niveau du scénario mais laisse présager un bel avenir à ce jeune auteur.

Sources : ActuSF
Pour la sélection :

Sangre Noctambula

1. Retrouvailles

Éditeur : Carabas
Publié le 28 janvier 2004
Prix : 12.5€
-
0 0 0 0 2

Résumé

fr
Série publiée en français
Pedro Colombo (Scénario, dessin & couleurs)
De 2004 à aujourd'hui
En cours - 1 tome paru
Carabas
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion