Moebius (diptyques)

En 1975, les premières pages d’Arzach révèlent au monde l’existence d’un nouvel auteur : Mœbius. Et sous sa plume, à travers les pages du magazine Métal hurlant, les courts récits muets d’Arzach et les improvisations du Garage hermétique révolutionnent la bande dessinée. Deux œuvres expérimentales, sans scénarios préétablis, d’une improvisation totale et débridée, où le dessinateur réalise des prouesses en couleur directe et perfectionne sa mise en scène pour a eindre des sommets. Humour et absurde côtoient aventure et héroïsme, horreur et suspens pour former un cocktail graphique somptueux et déstabilisant.
Pour la première fois, ces deux œuvres majeures sont réunies en un volume, et minutieusement décryptées par le spécialiste de l’œuvre mœbusienne : Daniel Pizzoli.
Pour la sélection :

Résumé

fr
Série publiée en français
Jean Giraud (Scénario & dessin)
De 2018 à aujourd'hui
En cours - 4 tomes parus
Les Humanoïdes Associés
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion