Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Très agréable lecture ... même si malgré les 96 pages, j'ai trouvé l'album un peu court.
Surtout au début, où, à mon avis, il y avait encore du potentiel pour développer la multiplicité des Zorro.
Je chipote un peu. C'est tout de même une BD que je conseille vivement.
Z !
Mon Libraire me l'a conseillée et bien que pas forcément accroché par le dessin au départ, je me suis laissé prendre par cette histoire. Moi qui suis plutôt un adepte des dialogues, j'ai bien aimé les quelques pages avec uniquement du dessin. Les visages sont expressifs, la psychologie des divers personnages est intéressante. Bref, bonne surprise.
Manque un peu d'épaisseur dans le scénario, mais malgré tout c'est une très très bonne BD.A lire
Une bonne bd un peu trop courte malgre c'est 96 pages mais qui dépoussière bien le mythe de zorro tout en le respectant. Ca m'a rappeler mon enfance que je regardais les rediffusion de zorro à la tele. Bref une bonne lecture
Zorro de père en fils, voire grand père. Tous les ingrédients sont là pour nous divertir. Sans omettre la fonction rebelle du "héros qui surgit hors de la nuit". Dessin sans fioriture mais efficace. Un bon moment de lecture.