Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Le trait de Sorel est splendide. Et cet album contient de beaux moments, en particulier concernant les divers habitants de l'immeuble et leurs... petites habitudes particulières.
Hélas, le scénario reste dans l'ensemble par trop décousu. Certes, une forme de rêve est censée passer par là, mais elle ne nous emporte pas. Quant aux fesses, elles ne se justifient pas toujours non plus dans l'histoire et semblent un peu rajoutées pour la galerie.
Bref, le tout laisse en bouche un goût non pas désagréable, mais quelque peu inachevé dans l'histoire. Et le dessin seul, quoique sublime, ne suffit pas à compenser. Lu agréablement, ce n'est pas un album auquel je reviendrai.