De roche et de sève

En son somptueux palais, Sthannÿe, la sœur du roi des elfes, Reyn, s’inquiète. Son frère s’en est allé parlementer au Val aux Mille Pins avec le roi des nains, le roi Wirkkin… et il tarde sévèrement à revenir. Elle s’apprête donc à partir à sa rencontre, malgré les recommandations négatives des membres du conseil royal. En effet, si elle venait à subir un péril mortel, le royaume n’aurait plus aucun souverain ! Hélas, avant qu’elle ne parte effectivement, le corps du roi lui est rendu, décapité. De fait, Sthannÿe est désormais la nouvelle reine des elfes. Affligée, elle procède aux funérailles et se demande comment gouverner, désormais. Doit-elle se marier et assurer une descendance au royaume ? Ou suivre ce que son instinct et son éducation au combat lui préconisent, c’est à dire mener une guerre contre les nains ? Profondément tiraillée entre ces deux options, elle a les yeux et l’âme qui noircissent. Ce moment de deuil et de stupeur met en émois les dignitaires du royaume, parmi lesquels le fourbe seigneur Syriwen Phëy et l’intrigante Arcia de Dolçaynes. Ils imaginent aussitôt un plan de mariage pour s’emparer du trône, « au cas où » il arriverait malheur à la nouvelle reine. Au même moment, en sa cité, le roi nain Wirkkin savoure sa victoire et s’apprête à mener plus en avant la guerre contre les elfes. Un formidable trésor est en jeu, dont lui a parlé sa mère sur son lit de mort…
Pour la sélection :

Résumé

fr
Série publiée en français
Alena Sizlo (Scénario)
De 2019 à aujourd'hui
En cours - 3 tomes parus
Des Bulles dans l'Océan
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion