Billy Brouillard - Les Comptines malfaisantes

BD / Humour
Rangé sur l'étagère du petit garçon au don de trouble vue, il renferme de mystérieuses histoires, 4 comptines malfaisantes... Les comptines malfaisantes sont au nombre de treize. Leurs origines demeurent mystérieuses... Mais certains prétendent qu'elles auraient été écrites par le Diable lui même, afin de punir les enfants dissipés. Quatre d'entre elles ont été retranscrites, et vous sont révélées aujourd'hui. Les neuf autres suivront au fil du temps. Ne soyez pas surpris, car comme certains contes populaires, la morale de ces comptines peut s'avérer dure, ironique, et souvent cruelle. Ainsi, à la lecture de La Complainte de la fille de l'eau, vous réaliserez qu'il est très imprudent de défier le Père Noël, et que les fantômes ne hantent pas uniquement les vieilles demeures abandonnées, mais également les océans les plus profonds... L'Hôte funeste vous apprendra que l'on ne peut impunément faire du mal à plus petit que soi. Ou encore, La Princesse qui faisait du mal aux gens vous révélera les curieuses origines de la petite vampire qui avait tant séduit Billy dans le premier opus.

Coffret contenant 3 livrets pour 4 comptines :
- Imhotep
- La Complainte de la fille de l’eau – La Petite Princesse qui faisait du mal aux gens
- L’Hôte funeste
Pour la sélection :

Résumé

fr
Série publiée en français
Guillaume Bianco (Scénario, dessin & couleurs)
De 2009 à 2016
Terminé - 3 tomes parus
Soleil
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion