La Véritable histoire des Franges

Paris. Mai 1968. Le jeune groupe de rock composé d’étudiants espagnols, Les franges, s’invite sur scène lors d’une manifestation à La Sorbonne. Leur chanson Je ne suis pas un clown échauffe les esprits de l’assemblée et suscite l’indignation, la colère. Les 4 membres du groupe se retrouvent prisonniers d'une course poursuite dans le Quartier Latin et deviennent la cible d’une étrange manipulation...

50 ans après les événements, Benoit Gamin, passionné de musique rock des années 1960, retrace le parcours du groupe disparu depuis. Que sont devenus Les franges ? Et si ce groupe était à l’origine des événements de Mai 1968 ? C’est après avoir reçu un mystérieux email signé par le 5ème Frange que Benoit Gamin se rend aux archives afin de consulter le dossier « Les franges », jusque là classé secret défense.
Pour la sélection :

Résumé

fr
Série publiée en français
Juanjo Rodríguez J. (Scénario, dessin & couleurs)
De 2018 à aujourd'hui
NC - 1 tome paru
Comix Buro
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion