Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Super récit.
Zep nous aime avec lui et je dis MERCI !!!
Zep devrait se contenter de Titeuf et autres séries comiques qu'il maitrise.
The end est la deuxième tentative dans le one-shoot mature traitant de sujets plus ou moins grave ayant le mérite d'être originaux.
Meme si le dessin maitrisé se prête à l'histoire, on sent une dispersion du scénario qui se retrouve décousue. On a bien du mal à s'attacher aux personnages qui sont insipides sans âmes et sans interêt. Les événements ne surprennent pas, voir nous ennuient tant ils paraissent peu plausibles. L'histoire de fond est par contre un excellent sujet mais n'aurait jamais du tomber entre les mains de Zep qui ne fait qu'effleurer maladroitement la surface.
Un one shoot de qualité cependant mais trop décévant dans son ensemble. J'aurais bien mis 2,5 mais pas possible et ca ne mérite clairement pas un 3 sur 5
L'intelligence de la nature dominant l'homme. Un récit redoutable et efficace préfigurant notre devenir ? Merci Zep.