Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Une femme est apicultrice à New York. Elle a installé des ruches sur une terrasse en plein Manhattan qui donne sur un immeuble très chic dans lequel une personne énigmatique habite. A travers différents flashback on découvre que cette femme est une ancienne danseuse qui était promise à un très grand avenir à l'Opéra Garnier et qui s'est installé en Amérique pour suivre un amour.
A travers ce très bon polar, nous allons donc suivre cette femme et cet homme et découvrir au fur et à mesure du livre si ces deux destins vont se croiser.
Le dessin est superbe. Si on aime Cailleaux, on est servi. Le trait est simple et précis, les couleurs sont très belles.
Le scénario est très bien ficelé même si j'ai du m'accrocher un peu pour suivre l'histoire à travers les différents flashbacks.
J'ai eu la chance de rencontrer Cailleaux qui m'a fait une dédicace magnifique comme il sait si bien les faire. Une belle rencontre avec une personne charmante.
Si vous voulez lire un bon polar entre Paris et New York qui retranscrit bien la verticalité de cette ville extraordinaire, achetez vite ce livre et dites nous ce que vous en pensez :)
BD "noire", assez originale et agréable à suivre.