Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Un scénario de Pascal Rabaté (Les pieds dedans, Les petits ruisseaux, ...) c'est toujours la promesse d'une très bonne lecture. Et ici, c'est parfait ! De rencontres en rencontres, plus ou moins approfondies selon le bon vouloir de ses interlocuteurs, Alexandrin de Vanneville promène ses rimes et son "art de vivre" chez qui veut bien les partager. Cela fait sourire - pas toujours - réfléchir sur la nature humaine, et nous embarque dans un univers âpre mais plein de sensibilité et de poésie. Le dessin parfaitement maîtrisé correspond tout à fait à l'ambiance du récit. Un des meilleurs albums de cette rentrée, à lire d'urgence, et à relire souvent.
J'ai aimé Alexandrin ce poète marginal qui nous incite à la douceur et à l'amour. Le graphisme élégant est en parfaite harmonie avec le récit.
J'ai bien aimé cette bd, c'est doux et poétique