Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Monsieur Désire ? Des femmes, toutes celles qui passent à sa portée. Encore une très bonne histoire scénarisée par Hubert dans le Londres victorien. Le début peut faire penser à Jacques l'éventreur, un jeune homme de la famille royale, des prostituées mais la ressemblance s'arrête là.
Entre amour, relations physiques, différences sociales (la manière dont les ménagères ne doivent pas regarder leur maître) et confidences, à vous de deviner les plus heureux de cette histoire : ceux qui ont tout ou ceux qui n'ont rien, ou ceux qui osent.
Dessins biens réalisés en adéquation avec le scénario et l'époque de l'histoire.
Les personnages sont attachants, nous les suivons dans leurs frasques pour certains et dans leur travail pour d'autres le tout relié par des confidences... La différence entre les classes sociales y est bien présente et fait tout l'intérêt de l'ouvrage.
Luxure & Confidences.
Lisbeth, domestique au service d'un jeune Lord, héritier fortuné d'aristocrates Anglais, devient la récipiendaire de ses confidences lubriques.
Arrogant, manipulateur & nihiliste, le "héros" accumule autant de défauts que cette BD les qualités !
Un dessin élégant sur un scénario d'Hubert, encore une fois très réussi !