Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Je ne comprends pas les notes données.
Il s'agit tout bonnement d'un chef d'oeuvre, mais pouvait il en être autrement avec Van Hamme en scénariste et Rosinski au dessin?
Les dessins sont somptueux et collent parfaitement avec la période, et que dire des splendides peintures doubles pages de l'ouvrage?
L'"histoire est un régal et menée avec subtilité, la fin est parfaite.
Bref, comme dit plus haut, il s'agit pour moi d'un chef d'ouvre et d'un (du?) top BD western (one shot) que j'ai lu.
A vos CBs ...
Le dessin est en effet parfait mais le scénario est un peu court je trouve. C'est bien dans l'esprit des histoires western mais je ne dirais pas que c'est le meilleur scénar de Van Hamme non plus. Bon, du reste c'est du Signé, donc tout bon, comme toujours.
J'avais beaucoup aimé cette BD. C'est vrai qu'il se lit vite, mais la qualité du scénario et des dessins est vrai de haut niveau.