Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Bon scénario, brillamment tricoté et se déroulant comme il faut. Les dessins sont tout à fait au service de l'histoire. A lire.
Scénario bien monté. Fin pas forcément évidente.
Des similitudes avec Tarantino
Dessin très tendu, dynamique
Ambiance assez lourde et prenante
Découvert par hasard! A lire
Un polar qui part d'un petit événement apparemment anodin : 2 types pêchent à la dynamite sur une petite embarcation au large du port de Salvador de Baïa au Brésil. Se trouvent à côté un petit dealer, un ancien Sergent, un flic. Et tout va dégénérer. Les événements s'enchaînent dans une escalade de violence.
Les dessins fourmillent de détails, les visages sont extrêmement expressifs. La violence transpire sur chaque expression.
C'est un bon roman graphique dans le pure style de Quintanilha. Personnellement je l'aime encore plus dans ?Talc de verre?.