Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Un très beau roman graphique avec un dessin magnifique. Réalisé sur papier moleskine avec de la pastel rehaussée de d'aquarelle. Le rendu est tout simplement magnifique.
L'histoire raconte une relation père-fils compliquée. Elle commence dans le parloir d'une prison et continue sur la route. Nous suivons un père et son fils sur les routes du Nouveau-Méxique, dans un décor de désert. Les couleurs utilisées par Quignon rendent parfaitement les ambiances. Le petit qui a été élevé par sa mère, se retrouve avec son père, un bandit, qui ne sait pas trop quoi faire de lui, mais qui lui est très fortement attaché. Peu d'informations sont données au lecteurs qui découvre surtout une ambiance au fur et à mesure. Le vrai sujet est vraiment cette relation.
Une très belle réussite graphique.