Canal BD Magazine

Numéro 44

Date de parution
novembre 2005
Éditeur
Canal BD
Possesseurs
4

Description

A nouveau, les mois à venir s'annoncent particulièrement riches sur le plan de la bande dessinée. Mais pas d'inquiétude : comme toujours, nous avons tout fait pour vous aider à ne rien rater, élargissant notre pagination à 56 pages pour profiter au mieux de l'éclectisme réjouissant de notre média préféré.
Nous vous proposons ainsi de découvrir les nouveaux épisodes très attendus de Blacksad ou Belladone, mais aussi une étonnante rencontre entre le musée du Louvre et la BD, des ouvrages historiques passionnants de Vandermeulen ou de Eisner, et un mélange idéal de polars et d'aventure de rires et de larmes, de noir et blanc et de couleurs...
Nous fêtons aussi le premier anniversaire de la collection Expresso des éditions Dupuis, un label résumant bien cette envie d'ouverture vers de nouveaux horizons qui titille joliment la bande dessinée depuis quelques mois.
Enfin, ce numéro voit l'apparition d'une nouvelle rubrique régulière, dans laquelle, grâce à un accord avec le société Ipsos, vous découvrirez les meilleures ventes d'albums et de mangas chez l'ensemble des membres de l'Association des Libraires de Bandes Dessinées !
Bonne lectures...
Olivier Maltret
Rédacteur en chef : Olivier Maltret, Rédactrice en chef adjointe : Hélène Beney, Direction artistique : Pascal Le Borgne, Production : Dufresne-Corrigan-Scarlett

Rechercher un numéro

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion