Méga Tchô

Numéro 6

Date de parution
8 juin 2005
Éditeur
Glénat

Description

C'est déjà la sixième année consécutive que paraît le «Méga Tchô ! », le grand succès de l'été des petits comme des grands, la BD indispensable de tous ceux qui veulent bronzer en rigolant.
Les vacances approchent, Titeuf et ses amis sont prêts à quitter l'école et à partir au bord de la mer pour faire les 400 coups, enchaîner les bêtises et les éclats de rire. Titeuf, Samson & Néon,Franky Snow, Malika Secouss, Marie Frisson, Tony & Alberto, Smax, Bogzzz, Raghnarok, les Womoks, Prof Boulet et Mademoiselle Agnès de « la Rubrique Scientifique », Nini Patalo, Lou et le Captain Biceps vont s'éclater comme des fous,et le moins qu'on puisse dire c'est que ça va pô être triste ! ! !
Le « Méga Tchô ! » propose une sélection des meilleures planches, dont de nombreux inédits, de la désormais célébrissime bande à Tchô !, accompagnée de nombreux jeux désopilants. Un album qui condense le meilleur cru d'un humour frais et novateur, s'adressant aussi bien aux enfants qu'à leurs parents.
Présenté au prix exceptionnellement bas de 4,50 Euros, ce recueil regroupe 144 pages de délire absolu et sera le compagnon idéal et indispensable de tous les garnements pendant leurs vacances, à ranger dans le sac de plage entre la crème solaire et les sandales en plastique !
source: éditeur

Rechercher un numéro

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion