Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Il y a une erreur : Highlands a été scénarisé et dessiné par Philippe Aymond dessinateur de Lady S.
Lui ne se prend pas la tête.
Par contre M francq, lui, se permet, par exemple à Saint-Malo, de n'utiliser qu'un tampon encreur pour dédicacer et limiter en plus la file qu'à 10 personnes !!!! Alors qu'il est tout de même, ainsi que les autres, inviter tous frais payés !
Que faisait-il du reste de son week-end ?
Exact pour Aymond et Highlands. Il a pu dédicacer plusieurs fois, et il n'est peut etre pas rester tous le week-end ;)
Par contre, van Hamme a quand même un peu allumer Aymond, ou encore Ted Benoit, Aubin etc... Il a une tendance à allumer toutes les personnes qui reprennent ces albums, (Bon pas toujours à tort), même quand il les a choisi comme Sente.
J'avais effectivement vu Francq à Angoulème il y a quelques temps et effectivement, tampon encreur... Je n'ai jamais vu ça ailleurs, même chez des dessinateurs aussi célèbres !
Donc finalement, c'est Giacometti qui est au scénario. J'avais bien aimé sa série de romans sur les francs-maçons, on verra bien...