(re) Bonjour !
Les revues commencent à être référencées et je m'en réjouis, mais serait-il possible d'y contribuer de la même manière que pour les albums ? J'ai quelques Ferraille magazine et Beaux-arts qui ne demandent qu'à apparaître...
oligotronInscription: 24/12/2014Message: 1 |
(re) Bonjour !
Les revues commencent à être référencées et je m'en réjouis, mais serait-il possible d'y contribuer de la même manière que pour les albums ? J'ai quelques Ferraille magazine et Beaux-arts qui ne demandent qu'à apparaître... |
Paleanna42 ans, de Saint-CergueInscription: 31/05/2013 Messages: 19 |
Je sais qu il y a une place pour demander l ajout de revues et magazines maisje ne retrouve plus pour les magazines je regardes regulierement.mais on trouve de plus en plus de revuescomme la revue dessinee ou argh. D ailleurs j aimerais bien ajouter le dernier citrus. Le premier est deja dans la base de donnees mais pas les 2 autres. Et comme lessorties sont moins frequentes et qu elles ont des isbn on pourraient les rentrer nous meme et ca vous ferait moins de boulot
|
cali4446 ans, deInscription: 21/02/2012 Messages: 638 |
Je vois avec Adrien pour relancer la gestion des revues.
|
ChristopheDe AvignonInscription: 06/04/2013 Messages: 24 |
Bonjour,
La suggestion http://www.bdphile.info/suggestion/view/147/ , n’attend que vos votes, et idées constructives, avant qu’elle ne tombe aux oubliettes. @++ Christophe |