Geoffrey36 ans, de BonnevilleInscription: 12/08/2013 Messages: 46 |
Difficile de trouver les mots pour exprimer mon dégout à l'égard de ce qui s'est passé aujourd'hui. Une pensée pour toutes les victimes et leurs familles. Le dessin de presse perd 4 de ses meilleurs représentants, la liberté d'expression prend un sacré coup. Si comme moi vous êtes un peu démunis et ne savez quoi faire face à ce drame, il y a des rassemblements de soutien, un peu partout en France ce soir et ce week-end. Amis de BDphile, je partage votre peine.
|
Papadji66 ans, de BruxellesInscription: 13/12/2012 Messages: 115 |
|
Adrien Lauqué38 ans, de NantesInscription: 17/12/2009 Messages: 1 040 |
C'est une triste journée pour la presse, la liberté d'expression et l'humanité. Toutes nos pensées vont aux victimes et leurs proches.
Bdphile rend homage aux talents disparus aujourd'hui sous les balles de l'aveuglement de quelques fous : http://www.bdphile.info/news/view/87/ |
Mikaya42 ans, de ClissonInscription: 29/12/2011 Messages: 289 |
j'ai eu la gorge nouée et une boule dans le ventre toute la journée... le genre de journée qui te fais penser des choses horribes sur ce que tu pourrais faire aux extrèmes de tout bord...
|
cali4446 ans, deInscription: 21/02/2012 Messages: 638 |
Une certaine gueule de bois au réveil.
|
Paleanna42 ans, de Saint-CergueInscription: 31/05/2013 Messages: 19 |
Pensees a toutes les familles des victimes, aux temoins, aux survivants, aux premiers repondants.... Jours noirs pour la liberte de la presse. J'ai l'impression de pas me reveiller
|
Papadji66 ans, de BruxellesInscription: 13/12/2012 Messages: 115 |
De l'insomnie et quelques larmes, et la crainte d'une ambiance plombée au travail, dans un milieu à 80 % maghrébin .
Il faut bien penser à l'avenir, je ne sais même pas si mes collègues vont faire profil bas ou faire la fête. L'exemple ayant été donné, il y a un gros risque de surenchère de la part des frustrés fanatisés ! Déjà que le commissariat de mon quartier à été bombardé de cocktails molotov cette semaine... |
Mikaya42 ans, de ClissonInscription: 29/12/2011 Messages: 289 |
ah ouais dur
Je suis d'accord après, faut pas faire l'amalgame, la communauté musulman a été aussi touchée que les autres par autant de violence ! J'espère que la communauté maghrébine n'aura pas à subir de représailles de la part d’extrémiste tout aussi dangereux à droite... |
jam65 ans, de Saint Martin de RIBERACInscription: 11/05/2013 Messages: 69 |
Méchanceté inutile
Ne fait qu’aggraver les mauvaises pensées du publique |
cali4446 ans, deInscription: 21/02/2012 Messages: 638 |
Prochain numéro de Charlie Hebdo le 25 février.
|