Je remarque qu'il est impossible de modifier les éditions directement dans la liste d'achat, quel que soit son mode d'affichage (liste d'albums ou série).
Il faut ouvrir la fiche album, changer l'édition, l'ajouter à la liste, revenir à la liste, et enfin effacer l'édition précédente de la liste : lourd et dissuasif...
Quand j'ai cliqué sur des albums pour les inclure à la liste d'achats, c'était sans prêter attention à l'édition.
Or, à choisir, je préférerais compléter ma collection avec des albums de la même édition que ceux que j'ai déjà, et non avec ceux de l'édition la plus récente qui est souvent celle affichée par défaut.
Comme l'édition qui m'intéresse n'est pas toujours renseignée (c'est souvent moi qui ai du les ajouter pour les albums possédés), il faut parfois ajouter l'édition avant de l'inclure à la liste : c'est déjà beaucoup de boulot !
Alors, faciliter cette modification quand l'édition recherchée est disponible serait bien utile avant que je ne me lance dans le contrôle des éditions de ma liste.
Dans le même ordre d'idée, cliquer sur une autre édition dans le menu déroulant (juste pour comparer les couvertures) change automatiquement l'édition dans la bdthèque, alors que cette manip ne sert le plus souvent qu'à contrôler sa propre édition.
A force de cliquer pour comparer, il m'est souvent arrivé de ne plus savoir quelle était mon édition... Et de devoir remonter à l'échelle à la recherche de l'album.
Bref, ce serait mieux de disposer d'une fenêtre avec les cases "confirmer le changement" et "annuler" quand on clique sur une autre édition, ou bien alors de disposer d'un bouton de visualisation de la couverture dans le menu déroulant.
Peu importe, du moment qu'on ne doive plus "modifier" à répétition ses éditions uniquement pour le contrôle visuel des couvertures.