En essayant de compléter quelque peu la fiche de Winsor McCay (le génial créateur de "Little Nemo", entre autres), j'ai remarqué que la liste des années pour les dates de naissance et de décès ne remontent pas plus loin que 1901.
Certes, pas tout le monde s'intéresse aux BD de la fin du XIXème/début du XXème, mais elles ont leur intérêt ne serait-ce que pour l'influence qu'elles ont eues sur les auteurs plus connus qui ont bercé nos lectures d'enfance... Je suggère donc respectueusement que l'on permette l'ajout de dates remontant plus loin,
Jusqu'où? Si cela est possible, je pense que remonter jusqu'à 1799 est un minimum: c'est l'année de naissance de , considéré le créateur de la bande dessinée au sens moderne du terme. Du moins en Suisse... - Alors, si on peut discuter longtemps sur qui a véritablement créé et quand la bande dessinée, en incluant l'année de naissance de Töppfer nous serons au moins raisonnablement sûrs d'intégrer tous les autres auteurs dont on e rappelle encore aujourd'hui!
PS: ceci aurait peut-être aussi eu sa place sous "Suggestions", mais à mon sens il s'agit plutôt d'améliorer une fonctionnalité existante plutôt que d'en ajouter une. Aux modérateurs de choisir s'il vaut mieux déplacer ce sujet.
Quant à 2038, espérons qu'une solution aura été trouvée d'ici là