Total Albums

Barnabe02

49 ans, de Saint-Pierre-d'Allevard

Total Albums

Par Barnabe02 le dimanche 9 mars 2025 à 12:01
Bonjour à tous,

Tout d'abord encore un grand merci pour ce site de partage et de gestion.

Je voulais signaler une erreur de calcul du nombre d'albums sur la page Principale "Gestion de votre bdthèque - Home - Ma bdthèque": sur la droite, sous la zone de recherche "Rechercher dans votre bdthèque" nous avons les nombres de Séries / Albums / Auteurs / Revues / etc...
Pour le Total d'Albums, la page m'indique 770 Albums, alors qu'en cliquant sur ce lien Albums, j'ai bien 16 pages de 48 albums + 1 page de 5 albums = 773 Albums. Si j'exporte ma bdthèque, je retrouve bien 773 albums. Il y a donc une erreur dans le calcul du nombre d'albums affiché (770). Le nombre de Séries est OK.

Pas bien grave en soi, mais je le mets en visibilité si cela n'avait pas encore été relevé.

D'ailleurs, je remarque que dans la page Statistiques, ce nombre passe à 791... Peut-être l'ajout des volumes des coffrets ?

Bon WE à tous,

Barnabé

HLZ60

64 ans, de

Par HLZ60 le lundi 10 mars 2025 à 18:50
Bonjour,
Lorsque j'ai débuté sur BDphile, le compteur était exact.
Et puis j'ai aussi remarqué des différences entre ce qu'affichait mon profil public et la somme des 3 catégories (BD,Mangas,Comics) sur la même page.
Et oui, à priori, la différence se joue sur les intégrales et coffrets.
Cela se reporte sur les pages que vous citez.
Le nombre de séries étant toujours ok.
Encore à priori, l'export donne le nombre véritable.
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

• Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion