Si ça intéresse quelqu'un de se faire la collection Batman ;-)
http://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-de-comics/dc-comics-la-legende-de-batman
zedruide43 ans, de PlancenoitInscription: 21/10/2016 Messages: 379 |
Si ça intéresse quelqu'un de se faire la collection Batman ;-)
http://www.eaglemoss.com/fr-fr/heros-de-comics/dc-comics-la-legende-de-batman |
cali4446 ans, deInscription: 21/02/2012 Messages: 638 |
Comment me faire couper l'herbe sous le pied. J'ai la première collection et c'est vraiment bien, je vais acheter celle-ci aussi. par contre, ils risquent de continuer la première, et de mettre celle-ci en parallèle comme Marvel avec la collection red et la black. Ce qui en fait 8 à acheter par moi, va falloir que je fasse un choix...
|
Dreex41 ans, de OrléansInscription: 26/02/2017 Messages: 76 |
C'est comme d'habitude ? Le premier tome pas cher, le deuxième un peu plus cher, et ensuite c'est plein pot pour tous les autres ?
|
Oui mais à 13,99 euros, il reste moins (de beaucoup ou de peu, en fonction) chère que les urban. Par exemple, dans l'autre collection DC eaglemoss, No man's land m'a couté 25 euros de moins soit plus d'un album gratuit sur les 6.
|
julienf50038 ans, de PerpignanInscription: 09/11/2016 Messages: 54 |
Justement, petite question concernant cette collection, voulez-vous un classement par :
- Ordre de sortie ? - Correspondant à la frise chronologique ? Perso, j'opterai pour la seconde option (dans la même optique que la collection Star Wars chez Hachette) |
Je préfère par frise, Marvel de respecte ni l'ordre, ni la frise et ca me gonfle un peu
|
zedruide43 ans, de PlancenoitInscription: 21/10/2016 Messages: 379 |
|
julienf50038 ans, de PerpignanInscription: 09/11/2016 Messages: 54 |
Oui moi aussi, je pense qu'à terme, ça sera plus simple, je m'occuperai de le ranger au fur et à mesure ;-) |
Des nouvelles d'une prolongation de la première série chez Eaglemoss?
|
AsclépiosInscription: 04/08/2017Message: 1 |
bonjour je me suis acheté les deux premier tome batman de la collection que vous parlez mais du coup on peut les rentré dans la liste de notre bibliothèque sur ce site ou pas du tt parce que comme il n'y a pas de ISBN je pense que non mais pourtant je l'ai vu sur la liste général rentré sur ce site alors je me demandé si il y avait un moyen de le rentré merci
|
HLZ6063 ans, deInscription: 06/11/2016 Messages: 898 En ligne |
Orion a dit: bonjour je me suis acheté les deux premier tome batman de la collection que vous parlez mais du coup on peut les rentré dans la liste de notre bibliothèque sur ce site ou pas du tt parce que comme il n'y a pas de ISBN je pense que non mais pourtant je l'ai vu sur la liste général rentré sur ce site alors je me demandé si il y avait un moyen de le rentré merci Tu peux les trouver ici (en position 8 et 9), si c'est bien ceux-là : https://www.bdphile.info/series/comics/29411-dc-comics-la-legende-de-batman |
Je les remets dans l'ordre ce soir.
|
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'Eaglemoss. Ils ont eu un problème de distribution, qui explique l'absenc en kiosque depuis 1 mois de la collection "Batman" et "Super Héros". ce la devrait reprendre sous peu. Même constat pour les deux séries Marvel, Red and Black, qui viennent de reprendre. Hachette, qui les éditent doit avoir le bras plus long car elles ont repris la semaine dernière. |
Je préfère par frise, Marvel de respecte ni l'ordre, ni la frise et ca me gonfle un peu