zedruide43 ans, de PlancenoitInscription: 21/10/2016 Messages: 379 |
Quels sont vos coups de cœur du moment en termes de comics?
|
julienf50038 ans, de PerpignanInscription: 09/11/2016 Messages: 54 |
Actuel : - L'univers Valiant chez Bliss Comics - La série kiosque Star Wars chez Panini - Doctor Strange (100% Marvel) chez Panini - Lady Mechanika chez Glénat - Monstress chez Delcourt - Judge Dredd / Aliens / Predator chez Wetta Dans mes dernières lectures : - Deadpool - Les noces de Dracula - Batman & les Tortues Ninja - La Vision (les 2 tomes) |
viou2351 ans, deInscription: 14/06/2016 Messages: 25 |
Bonjour,
gros kiff pour the wicked+divine chez Delcourt et pour Justice League International tome 2 chez Urban. Hervé. |
Dreex41 ans, de OrléansInscription: 26/02/2017 Messages: 76 |
J'ai pas mal aimé le Dark Maul sorti récemment chez Panini. J'aime bien aussi Dr Aphra, même si j'ai l'impression que le dessin baisse en qualité.
Sinon toujours fan de Tony Chu (qui s'est achevé cette année). |
HLZ6063 ans, deInscription: 06/11/2016 Messages: 899 |
viou23 a dit: Bonjour, gros kiff pour the wicked+divine chez Delcourt ... Hervé. Bonjour, J'ai acheté et lu le 1er. C'est effectivement très bon. La suite est dans ma liste d'achats ... mais trop de bonnes sorties ... ça va donc attendre un peu. à bientôt, Hervé. |
viou2351 ans, deInscription: 14/06/2016 Messages: 25 |
Bonjour,
j'oubliais aussi ,même si ce n'est pas réellement du récent, "Strangers in paradise" enfin édité en intégrale chez Delcourt. A bientôt, Hervé. |
Quels sont vos coups de cœur du moment en termes de comics?