Bonjour , j'ai toute ma liste de bd sur "book'in" , comment faire pour mettre ma liste sur bdphile le plus rapidement possible et le plus simplement pour ne pas les faire un par un ?
Encore merci pour votre aide.
Amicalement.
Jos
saijos53 ans, de Beyne-HeusayInscription: 22/08/2017 Messages: 7 |
Bonjour , j'ai toute ma liste de bd sur "book'in" , comment faire pour mettre ma liste sur bdphile le plus rapidement possible et le plus simplement pour ne pas les faire un par un ?
Encore merci pour votre aide. Amicalement. Jos |
Adrien Lauqué38 ans, de NantesInscription: 17/12/2009 Messages: 1 040 |
Bonjour,
Je ne connais pas cet outil. Dispose-t-il d'un système d'export au format CSV ou tout autre format lisible avec un tableur tel Excel ? Si oui alors un import sera possible. Le mieux est de disposer de l'ISBN dans le fichier exporté. A défaut l'import peut se baser sur le couple série / tome mais les résultats sont plus aléatoires car il faut que les noms de séries soient identiques entre Bdphile et book'in ce qui n'est pas certain. |
super merci beaucoup.
Bonne soirée. jos |
Adrien Lauqué38 ans, de NantesInscription: 17/12/2009 Messages: 1 040 |
Peut-être que l'information pourra intéresser d'autres futurs visiteurs. Du coup, n'hésitez pas à faire un retour ici lorsque vous essayerez et notamment indiquer si l'export depuis book'in est possible et du oui sous quel(s) format(s).
|
cela a fonctionner, merci
|