zedruide43 ans, de PlancenoitInscription: 21/10/2016 Messages: 379 |
Quel est votre film Harry Potter préféré?
|
Mikaya42 ans, de ClissonInscription: 29/12/2011 Messages: 289 |
Les livres !!! :p
|
BrickHead39 ans, de NantesInscription: 07/02/2017 Messages: 40 |
J'ai aimé le 5 l'ordre du phoenix.
Mais comme Mikaya, y'a pas mieux que les livres |
Je suis en train de lire le dernier tome de la saga, dans les livres il y a de nombreux détails plus qu'interessant et qui change la perception de l'histoire pour moi. Mais j'aime toujours les films et j'adore les livres.
|
Mikaya42 ans, de ClissonInscription: 29/12/2011 Messages: 289 |
j'ai adoré les films aussi ils sont vraiment bien réalisés et l'univers carrément bien retranscrit ^^
j'ai trouvé les animaux extraordinaire un peu moins bien pas contre... sympa sans plus ! |
J'ai bien aimé les animaux fantastiques avec tout ce nouvel imaginaire et de voir comment fonctionne la magie dans un autre pays. Y a juste l'actrice "principale" qui ne me plait pas des masses
|
Dreex41 ans, de OrléansInscription: 26/02/2017 Messages: 76 |
Pareil que la majorité d'entre vous j'ai l'impression. J'ai adoré les bouquins, j'ai bien aimé les films qui sont très bien fait même si on ne peut pas mettre tout ce qu'il y a dans les livres, et les animaux fantastiques j'ai bien aimé mais sans plus, j'ai surtout trouvé ça long à démarrer.
|
chrystall36 ans, deInscription: 29/11/2015 Messages: 40 |
J'ai adoré la coupe de feu comme film. J'ai vus tout les films il y a 4 ans. Je supportais pas de voir les films, à l'époque de leurs sorties... trop attacher aux livres
|