chrystall36 ans, deInscription: 29/11/2015 Messages: 40 |
Dans les séries on trouve, parfois, des commentaires d'autres membres. J'aime les lire! Souvent je suis d'accord avec les autres lecteurs mais par fois non, alors j'aimerais pouvoir montrer mon accord à ces critiques.
|
cali4446 ans, deInscription: 21/02/2012 Messages: 638 |
Bonjour,
On préfères vous laisser le soin de laisser votre avis dans les commentaires. Pouvoir "liker" ou "unliker", ferait baisser le nombre de commentaire, et nous préferons des commentaires constructifs qui obligent à une certaine argumentation. |
Adrien Lauqué38 ans, de NantesInscription: 17/12/2009 Messages: 1 040 |
A voir
Je vous invite a proposer une suggestion via l'outils dédié à l'adresse suivante : https://www.bdphile.info/suggestion/ |
Désoler Adrien Lauqué, je n'avais pas vu ta réponse. Pour toi c'est une modification majeur ? c'est pas évident à déterminer entre les modification mineur et majeur.
|
|
Adrien Lauqué38 ans, de NantesInscription: 17/12/2009 Messages: 1 040 |
Je comprend que ce ne soit pas évident. Disons qu'il vaut mieux passer par l'outil de suggestion même si celui-ci n'est pas assez visible à mon goût. Le suivi est plus aisé pour moi. Il faut que je clarifie tout ça |
Désoler Adrien Lauqué, je n'avais pas vu ta réponse. Pour toi c'est une modification majeur ? c'est pas évident à déterminer entre les modification mineur et majeur.