Avez-vous aimé la renaissance Bob Morane?
Quel est pour vous le meilleur album (ou série d'album) des aventures de Bob Morane?
zedruide43 ans, de PlancenoitInscription: 21/10/2016 Messages: 379 |
Avez-vous aimé la renaissance Bob Morane?
Quel est pour vous le meilleur album (ou série d'album) des aventures de Bob Morane? |
Angélique53 ans, deInscription: 31/01/2014 Messages: 207 |
Mon avis ne sera pas très intéressant, mais je le donne quand même !
J'ai lu le premier tome de Bob Morane - Renaissance et j'ai bien aimé. Ça m'a donné envie de lire la suite (ce que je n'ai pas encore fait). Mais j'avoue à ma très grande honte que mes seules connaissances en Bob Morane consistent en la chanson d'Indochine ! ^^ Je ne peux donc pas être troublée ou déçue que la série ait été reprise et transposée à notre époque. |
Aaron61 ans, de GenèveInscription: 30/06/2016 Messages: 24 |
A éviter : les Bob Morane édités par Ananké, l'éditeur avait dû fumer
Autrement, les 5 premiers qui avaient paru chez Marabout et qui ont été réédités depuis : L'Oiseau de feu, Le secret de l'Antactique, Les Tours de cristal, Le collier de Civa et Contre la terreur verte. Trois dessinés par Attanasio et les deux derniers par Forton l'Epée du Paladin fait partie du même lot au niveau scénario, également dessiné par Forton. Après, il y a les les no 10 à 27 de la numérotation d'origine qui furent dessinés par Vance, excusez du peu...... |
cali4446 ans, deInscription: 21/02/2012 Messages: 638 |
Pareil, je connais pas assez Bob Morane pour être choquer, mais j'ai eu l'impression que le scénario était coupé en deux.
|
Angélique53 ans, deInscription: 31/01/2014 Messages: 207 |
Coupé en deux ?
|
cali4446 ans, deInscription: 21/02/2012 Messages: 638 |
Comme si chaque scénariste avait écrit son histoire sans se préoccuper de celle de l'autre
|