Bonjour à tous,
Je recherche une série dans le même esprit que Dragon Ball (Z), qui ferait moins de 20 tomes !
Des idées ?
Bien à vous,
Komha.
Komha36 ans, de ChâtillonInscription: 13/02/2014 Messages: 17 |
Bonjour à tous,
Je recherche une série dans le même esprit que Dragon Ball (Z), qui ferait moins de 20 tomes ! Des idées ? Bien à vous, Komha. |
Mikaya42 ans, de ClissonInscription: 29/12/2011 Messages: 289 |
moults idées même
Je commencerais par l'excellent Yuyu Hakusho : http://www.bdphile.info/series/view/4764 un incontournable et qui est terminé en19 volumes que demander de plus? En 19 volumes aussi, un peu plus anecdotique mais pas mal de baston, Satan 666 : http://www.bdphile.info/series/view/6632/ Sinon tu as Saint Seiya et B'Tx fort sympathique en Shonen ^_^ Même si ce n'est pas aussi spéctaculaire que Dragon Ball, Kenshin le vagabond a son petit effet aussi après, les récentes séries dans le style (naruto / bleach / One piece...) sont vraiment trop à rallonge, même si excellente, pour te les proposer lol |
Mikaya42 ans, de ClissonInscription: 29/12/2011 Messages: 289 |
Je suis allé voir ma BDthèque pour piocher des idées de séries finies dans le style
- Märchen Awaken Romance : Aventure / baston, sympathique ! - Flame of Recca : Tournoi et grosse baston, du très bon - Hokuto no ken (même si plus sombre, un incontournable) - Shaman King (arg 30 volumes lol) |
Komha36 ans, de ChâtillonInscription: 13/02/2014 Messages: 17 |
Bonjour Mikaya !
Désolé, j'ai un peu laissé le sujet en suspens suite à mon déménagement, j'étais très affairé ! Tout d'abord, merci pour ces bons conseils - Satan 666 : Un ami m'en avait parlé il y a longtemps mais j'en avais oublié l'existence. Je pense commencer par cette série ! - Märchen Awaken Romance : Comme tu dis, ça a l'air sympathique à lire - Yuyu Hakusho : Je ne connais pas mais ça a l'air sympathique et les tomes ne m'ont pas l'air trop compliqué à trouver. - Flame of Recca : Série de plus de 30 tomes, un peu trop longue par rapport aux critères que je me suis fixé. - Hokuto no ken : Déjà lus, vus et très appréciés ! - Shaman King : Déjà lus, vus et très appréciés ! - Kenshin le Vagabond : Déjà lus, vus, et très appréciés ! Bilan : Je pense partir sur Satan 666 dont j'avais feuilleté les premières pages il y a longtemps et qu'on m'a doublement recommandé et parallèlement je me lancerai doucement sur Märchen Awaken Romance Un grand merci pour tes recommandations, Mikaya ! A bientôt Komha |