![]() alaindain3164 ans, deInscription: 08/12/2015 Messages: 56 |
Bonjour Hervé et bonjour à tous Concernant les demandes de propositions des intégrales de la série "Les petits hommes", effectivement je n'avais pas penser à l'affichage des albums composant cette intégrale qui apparait en bas. Que doit je faire maintenant, reprendre mes propositions depuis le début pour régler ce problème d'affichage ? Cela ne me gène nullement , car j'aime les choses bien faites. Petites questions : IL me semblait quand renseignant les tomes de ces intégrales par du 1 au 1, du 2 au 2, du 3 au 3 etc... le N° de tome prenait en compte le N° indiquer. est ce que mon raisonnement est bon ? C'est juste pour confirmation. Merci à vous Alain |
![]() HLZ6064 ans, deInscription: 06/11/2016 Messages: 962 En ligne |
Re-bonjour Alain,
Comme dit dans les commentaires de vos propositions, ça ne marche pas. Pour l'intégrale 3 par exemple : Tomes 4-6;15;22 Titre Tome 3 : 1973-1975 mais vous en avez déjà rectifié certains. Merci. Petite question à mon tour : Le Tome 22 : L'ermite de Rochafleur se trouve dans l'intégrale 2 et dans l'intégrale 3. C'est normal ? (avec les intégrales Dupuis on peut s'attendre à tout !) Cordialement, Hervé. |
![]() alaindain3164 ans, deInscription: 08/12/2015 Messages: 56 |
Re-bonjour Hervé En ce qui concerne le tome 22 qui apparait dans 2 intégrales, oui c'est normal, car ce tome 22 est un recueil de quatre histoires courtes. Certaines de ces histoires apparaissent et dans le 2 et 3 des intégrales. Bravo pour votre vigilance. Merci pour vos explications claires que vous m'avez laissé. Alain |
![]() HLZ6064 ans, deInscription: 06/11/2016 Messages: 962 En ligne |
Ok, merci pour l'info.
|