Bonjour,
Voulant ajouter des informations sur l'édition de Mars 2007 de l'album " Les Mondes d'Aldébaran II - Bételgeuse - 1. La Planète ", j'ai découvert que cette fiche était verrouillée.
J'ai donc fait un signalement d'erreur hier en début d'après-midi, en demandant le déverrouillage de la fiche (ce qui m'aurait permis d'ajouter la photo du 4éme de couverture) ou l'ajout des informations fournies de cette édition (que j'ai mis en dessous du message).
J'ai reçu un message hier soir qui m'annonce le rejet de ma demande : " Votre signalement d'erreur concernant l'album Les Mondes d'Aldébaran II - Bételgeuse - 1. La Planète a été rejeté par notre équipe de validateur ". Ceci sans aucune raison fournie et aucun ajout de précisions sur l'édition dans la fiche publique de l'album concernée.
Je suis assez frustré de voir que certaines demandes sont rejetées sans aucun débat, alors que je passe beaucoup de temps pour compléter au maximum et le plus précisément possible les fiches des albums.
Le courriel me conseillant " Pour échanger sur ce rejet merci de vous rendre dans nos forums pour un créer un sujet dans la rubrique Base de données commune ", je créé ce sujet en espérant avoir une réponse.
A vous lire,
Scalp 62
Bonjour Scalp,
Je ne connais pas la raison du refus. C'est un autre correcteur qui l'a enregistré et je n'ai pas de retour dessus.
En tout cas, la fiche est débloquée.
Bonne soirée,
Hervé.