Bonjour,
j'ai acheté les 2 premiers tomes de Villevermine. Ils figurent bien dans ma liste d'achats mais n'apparaissant pas dans ma collection. J'ignore si c'est un cas isolé ou non. Pouvez-vous résoudre ce problème, svp?
Merci d'avance.
Groto48 ans, de BruxellesInscription: 23/12/2018 Messages: 6 |
Bonjour,
j'ai acheté les 2 premiers tomes de Villevermine. Ils figurent bien dans ma liste d'achats mais n'apparaissant pas dans ma collection. J'ignore si c'est un cas isolé ou non. Pouvez-vous résoudre ce problème, svp? Merci d'avance. |
Aluminium_Overcast42 ans, deInscription: 06/11/2018 Messages: 132 |
Bonjour Groto,
si tes albums sont dans la liste d'achat, c'est normal qu'ils n'apparaissent pas encore dans ta collection. Du coup, pour passer un tome à acheter, dans ta collection : tu dois cliquer sur l'album en question, puis sur l'icône "Ajouter à ma bédéthèque" (en principe juste sous l'EAN, tout à droite, une icône ronde avec des livres dedans) |
Sorry, je parlais de mon profil public qui montre mes derniers achats. Ces 2 albums sont bien notés comme faisant partie de ma collection.
|
Ce sont les 9e et 10e albums apparaissant dans mon profil public:
https://www.bdphile.info/user/groto/ |
Hello,
alors quand je consulte ton profil public, je vois bien les tomes 1 & 2 de Villevermine, par contre une chose étrange c'est quand je consulte les séries de ta BDThèque - toujours via ton profil public - je ne la vois pas. Est-ce que tu l'as exclue ? |
Je ne savais pas qu'on pouvait exclure une série. Comment puis-je le vérifier?
J'ai simplement ajouté les 2 tomes à ma bdthèque. Mais maintenant que j'y pense, j'ai fait une manip particulière: ces deux bd étaient dans ma liste d'achats et je les ai ajoutées à partir de cette liste. Peut-être que le problème vient de là. As-tu une idée pour que la série réapparaisse? Je vais la supprimer et la rajouter. Je te dis quoi. |
Ok ça a marché.
Etrange ce bug... Merci pour ton aide. |
Il y a eut quelques petits soucis de ce genre dernièrement, tant mieux si ça refonctionne normalement !
|