Bonjour,
un album a été erronément ajouté à la série "La bête" sur le Marsupilami. "L'animal de Humboldt" de Flix est une autre série et n'a rien à voir avec La bête de Pé/Zidrou dont le tome 2 reste à paraître.
Bien à vous.
Groto48 ans, de BruxellesInscription: 23/12/2018 Messages: 6 |
Bonjour,
un album a été erronément ajouté à la série "La bête" sur le Marsupilami. "L'animal de Humboldt" de Flix est une autre série et n'a rien à voir avec La bête de Pé/Zidrou dont le tome 2 reste à paraître. Bien à vous. |
jcat5946 ans, deInscription: 03/01/2016 Messages: 566 |
bonjour Groto,
C'est surtout une histoire de nom de série... J'ai mis "L'animal de Humboldt" en HS de la série "Marsupilami" et j'ai changé le nom de la sériée où est l'album "La bête" |
Steph170255 ans, de CaenInscription: 23/09/2015 Messages: 66 |
Bonjour
On aurait peut être pu le mettre également dans la série Marsupilami par... C'est juste une suggestion Bonne journée |
Arnaud Launay45 ans, de DijonInscription: 27/01/2013 Messages: 434 |
Le truc c'est que même chez l'éditeur, ils ne savent pas trop sur quel pied danser...
https://www.dupuis.com/seriebd/le-marsupilami-de-frank-pe-et-zidrou/15151 À un moment c'était un one-shot, puis dans Marsu, puis plus, puis encore... Là pour le moment, je dirais série à part nommée "Le Marsupilami de Frank Pé et Zidrou" pour coller à ce que dit l'éditeur. Pour Humboldt, visiblement... https://www.dupuis.com/seriebd/le-marsupilami-de-flix/20001 Ce serait une série "Le Marsupilami de Flix"... |
Steph170255 ans, de CaenInscription: 23/09/2015 Messages: 66 |
Bonjour Arnaud,
Ok ça marche |
Arnaud Launay45 ans, de DijonInscription: 27/01/2013 Messages: 434 |
Ben non, parce qu'idéalement, je suis largement d'accord avec toi, ça devrait rejoindre les "lucky luke vu par", "valérian vu par", "spirou par", etc, et pas deux séries séparées... La question devient donc "on colle à ce que dit l'éditeur, ou on fait notre sauce". L'avantage de coller à l'éditeur, c'est qu'on peut dire "cpanou c'Dupuis" :-D |
Adrien Lauqué38 ans, de NantesInscription: 17/12/2009 Messages: 1 040 |
Même si on ne fait pas comme eux on pourra toujours les accuser car ils font exprès de nous enquiquiner (pour rester poli )
|
Ok ça marche