alaindain3163 ans, deInscription: 08/12/2015 Messages: 51 |
Bonjour à tous Ma proposition concernant l'album Maîtres Assassins - 1. Osahar a été acceptée aujourd'hui à 10:13.Mais quand je visualise cet album dans la bdd, les 3 planches que j'avais proposer pour ce titre, n'apparaissent pas ? une nouvelle demande de modifications pour régler cela, n'est plus possible car "Cet album a du succès !Album en cours de modification " ? Demande faite sur cette BD, lors de ma proposition, à 100% planches incluse d'où mon interrogations sur cette situation. Merci pour vos infos. Alain |
pralolo47 ans, deInscription: 05/03/2013 Messages: 105 |
Bonsoir
je suis à l'origine de la validation. En ce qui concerne l'absence des planches, cela doit être lié à leur taille. J'ai eu des erreurs de validations liées à la taille des fichiers. Donc leur absence doit venir de là. En ce qui concerne la demande de modification, je suis en cours de re-validation. Donc l'album sera de nouveau disponible sous peu. (pour refaire une demande en ajustant la taille des fichiers image) Bonne soirée |
Bonjour à tous Merci pralolo pour votre réponse. Hier à 19h17, une autre de mes propositions à été valider, à savoir l'album Convoi. Cet album à été comme le précèdent remplie à 100% planches incluses, et quand je visualise cet album, la même anomalie c'est produite concernant les planches qui n'apparaissent pas. Je n'est absolument rien changé dans ma façon de faire, dans l'édition de ces planches depuis des années maintenant, les images sont aux format JPEG et n'excèdent pas 1500 ko. Je n'est jamais rencontrer ce problème auparavant dans toutes mes demandes de notifications, cela fait maintenant, 2 fois consécutivement que cela ce produit, ni aurait' il pas un autre problème que la taille des fichiers qui est tout à fait correct ? Merci Alain |
pralolo47 ans, deInscription: 05/03/2013 Messages: 105 |
Bonjour.
J'ai validé la fiche "convoi" et hier à nouveau j'ai eu des soucis de téléchargement des fichiers image. Je n'en sais pas plus quant aux raisons de ce dysfonctionnement. Bonne soirée |
pralolo a dit: Bonjour. J'ai validé la fiche "convoi" et hier à nouveau j'ai eu des soucis de téléchargement des fichiers image. Je n'en sais pas plus quant aux raisons de ce dysfonctionnement. Bonne soirée Bonjour à tous Merci pralolo pour votre réponse. Je vais de nouveau surveiller ce problème de mon coté. Bonne journée Alain |
Arnaud Launay45 ans, de DijonInscription: 27/01/2013 Messages: 434 |
Hello,
Je pense qu'il y a un problème d'espace sur le serveur... |
Arnaud Launay a dit: Hello, Je pense qu'il y a un problème d'espace sur le serveur... Bonjour à tous Merci Arnaud, pour votre réflexion, qui me semble judicieuse. Bonne journée Alain |
Bonsoir
je suis à l'origine de la validation. En ce qui concerne l'absence des planches, cela doit être lié à leur taille. J'ai eu des erreurs de validations liées à la taille des fichiers. Donc leur absence doit venir de là.
En ce qui concerne la demande de modification, je suis en cours de re-validation. Donc l'album sera de nouveau disponible sous peu. (pour refaire une demande en ajustant la taille des fichiers image)
Bonne soirée