kidoInscription: 04/02/2016Messages: 2 |
Bonjour, je me suis vu refusé une proposition de l'album de peeters et schuiten "de la maison Autrique à la maison imaginaire" car seul les albums de bandes dessinées sont acceptés ce que je comprends totalement. Par contre,je suis surpris de trouver des mêmes auteurs le "Bruxelles - un rêve capital" qui n'est pas non plus une bd et elle est notée comme étant le tome 12 des cités obscures qui je pense n'est pas le cas.Merci à vous
|
jcat5946 ans, deInscription: 03/01/2016 Messages: 566 |
Bonjour kido,
Vus avez tout à fait raison ! Je ne peux hélas le supprimer de la base car des utilisateurs l'ont indiqué dans leur BDthèque... Je vois avec Adrien pour qu'il puisse faire la manip'... En attendant, je l'ai indiqué en Hors-série plutôt qu'en tome 12 car en effet ce n'était pas cohérent. Merci, et bon réveillon à vous ! |
aevcyn15wInscription: 11/01/2021Messages: 29 |
Bonjour,
Peut-etre un déterrage mais au cas ou c'est encore dans l'idee d'etre traité : https://www.casterman.com/Bande-dessinee/Catalogue/albums-les-cites-obscures/bruxelles C'est bien une BD ( HS ) de cette serie. |
kidoInscription: 04/02/2016Messages: 2 |
Bonsoir,le litige n'est pas de savoir si oui ou non bruxelles - un rêve capital fait partie des cités obscures mais de savoir si on la considère comme bd ou pas.
|
jcat5946 ans, deInscription: 03/01/2016 Messages: 566 |
bonjour kido,
Oui, oui, on est d'accord. Mais je ne peux le supprimer de la base car certains utilisateurs l'ont indiqué dans leur BDthèque... Faut que ce soit le grand boss qui fasse la manip |