Bonjour,
Comment fait on pour gérer les listes ?
- Renommer une liste
- Supprimer une liste
- Retirer un album d'une liste
Merci pour votre aide
Pierre
Pier57 ans, de BrassacInscription: 28/07/2021 Messages: 12 |
Bonjour,
Comment fait on pour gérer les listes ? - Renommer une liste - Supprimer une liste - Retirer un album d'une liste Merci pour votre aide Pierre |
Adrien Lauqué38 ans, de NantesInscription: 17/12/2009 Messages: 1 040 |
Bonjour Pierre,
Ca se passe dans ta bdthèque (ici: https://www.bdphile.info/bdtheque/liste/). Il te faut aller sur la liste en question et tout se fait via le menu de fonction (roue dentée) présent en haut à droite. |
Pier57 ans, de BrassacInscription: 28/07/2021 Messages: 12 |
Bonsoir Adrien,
Merci, pour l'aide, je n'avais pas remarqué la roue dentée. J'en profite pour te remercier pour ce fabuleux outil qu'est "BDPHILE" . Pierre |
Adrien Lauqué38 ans, de NantesInscription: 17/12/2009 Messages: 1 040 |
De rien, je vais rendre ça plus clair car c'est un reste de l'ancienne présentation qui n'est pas claire
Merci pour ton message qui est très motivant. |
lp9461 ans, de Sucy en BrieInscription: 24/06/2013 Messages: 38 |
Bonjour,
Je déterre ce post car je ne vois pas de roue dentée. j'ai beau chercher ? Merci |
Aluminium_Overcast42 ans, deInscription: 06/11/2018 Messages: 132 |
La manipulation a un peu changé entre temps : il faut que tu cliques sur ta liste d'envie et en haut à droite tu as deux icônes : une corbeille en rouge, et un crayon en bleu. Si tu cliques sur le crayon tu pourras renommer ta liste et en décochant des séries, tu pourras les en supprimer.
|
lp9461 ans, de Sucy en BrieInscription: 24/06/2013 Messages: 38 |
Aluminium_Overcast a dit: La manipulation a un peu changé entre temps : il faut que tu cliques sur ta liste d'envie et en haut à droite tu as deux icônes : une corbeille en rouge, et un crayon en bleu. Si tu cliques sur le crayon tu pourras renommer ta liste et en décochant des séries, tu pourras les en supprimer. Super, merci. |
Bonsoir Adrien,
Merci, pour l'aide, je n'avais pas remarqué la roue dentée.
J'en profite pour te remercier pour ce fabuleux outil qu'est "BDPHILE" .
Pierre