http://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualites/Les-Vieux-Fourneaux-Action
Pour ceux qui sont fans de la série les Vieux fourneaux. Une énième adaptation cinématographique de BD.
zedruide43 ans, de PlancenoitInscription: 21/10/2016 Messages: 379 |
http://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualites/Les-Vieux-Fourneaux-Action
Pour ceux qui sont fans de la série les Vieux fourneaux. Une énième adaptation cinématographique de BD. |
Adrien Lauqué38 ans, de NantesInscription: 17/12/2009 Messages: 1 040 |
Ah cool, je n'avais pas vu passé cette news (toujours pas intéressé pour contribuer à la rubrique Actu ? ).
Casting au top en tout cas. Hâte de voir ça. |
cali4446 ans, deInscription: 21/02/2012 Messages: 638 |
J'ai vu ça, j'aurais bien vu Jean-Pierre Marielle sinon.
|
zedruide43 ans, de PlancenoitInscription: 21/10/2016 Messages: 379 |
C'est gentil de proposer mais je ne sais pas si je tiendrai le rythme et je relais que ce que je vois sur certains site de bd. Et la plupart du temps je m'intéresse qu'à ce que j'aime bien |
L'objectif n'est pas que tu fasses tout, mais que tu contribues juste à ce que tu as envies. On va essayer d'être plusieurs.
Quand "que ce qui m'interesse", il y a quand même beaucoup de chose qui t'interesse. |
Mikaya42 ans, de ClissonInscription: 29/12/2011 Messages: 289 |
oui, et le but n'est pas d'être au taquet, mais actuellement on manque cruellement de news donc un peu de temps en temps plus que pas du tout c'est toujours super cool
et si, comme dis Cali, beaucoup de personnes font un peu de temps en temps ça fait beaucoup de news tout le temps |
CartaPuce45 ans, deInscription: 21/07/2017 Messages: 7 |
Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu passer non plus.
J'espere qu'ils ne vont pas se rater. C'est une BD geniale, elle merite qu'ils soient au niveau! |
Pour ceux qui ont aimer les "Vieux Fourneaux", je conseille très fortement "A coucher dehors". Il y a 2 tomes pas plus.
|
ben.veloInscription: 26/06/2016Messages: 32 |
C'est vrai que "à coucher dehors" est très réussies mérite amplement d'être lu, cependant je ne saurai trouver des similitudes entre ces 2 bandes dessinées.
|
Le même style de dialogue, un côté héros ronchon, et une histoire assez sociale.
|
loulouandcoInscription: 26/12/2017Message: 1 |
Je ne partage pas votre enthousiasme. Casting peu cohérent voire à côté. Adaptation d'une série au cinoche, l'histoire montre que les réussites sont très rares et que la participation de l'auteur en aucun cas une garantie. Bref vous l'aurez compris je ne me précipiterai pas au cinoche.
|
Il est vrai que les adaptations réussis sont rares. Mais j'y crois encore.
|
HLZ6064 ans, deInscription: 06/11/2016 Messages: 906 |
Ce coup ci, ça approche :
c'est pour le 22 août. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=257873.html |
Ah cool, je n'avais pas vu passé cette news (toujours pas intéressé pour contribuer à la rubrique Actu ? ).
Casting au top en tout cas. Hâte de voir ça.