Pour vous quel est le meilleur film King Kong?
Et qui a déjà vu Kong?
zedruide43 ans, de PlancenoitInscription: 21/10/2016 Messages: 379 |
Pour vous quel est le meilleur film King Kong?
Et qui a déjà vu Kong? |
BrickHead39 ans, de NantesInscription: 07/02/2017 Messages: 40 |
J'ai vu que celui de 2005, que je n'ai pas trouvé terrible. Kong n'est pas très bien noté donc je pense pas j'irai le voir.
|
J'ai enfin vu le film Kong et je dois dire que ce fut un bon moment cinématographique. Bons effets visuels, histoire basique mais sympa, un bon casting et une bonne cohérence pour le future clash avec Godzilla. D'ailleurs petite scène post-générique sympathique qui annonce la confrontation ;-) A voir pour les fans de grosses bebetes ;-)
|
HLZ6063 ans, deInscription: 06/11/2016 Messages: 898 En ligne |
C'est tout de même avant tout un nanar aux dialogues affligeants et au doublages ratés. |
.... sauvé par quelques scènes ébouriffantes (soyons bon public).
|
Je regarde les films en VOST mais celui ci je l'ai vu avec ma mère en VF et je trouve que les doublages correspondaient bien (pour une fois)
|
zedruide a dit: Je regarde les films en VOST mais celui ci je l'ai vu avec ma mère en VF et je trouve que les doublages correspondaient bien (pour une fois) Ce n'est pas la traduction qui n'est pas fidèle, c'est la "performance" des doubleurs qui est limite. On ne les sent pas motivés (pas tous, mais suffisamment pour que ça gâche le spectacle). Quant au scénario, ... classique quand ça tient la route, inexistant le reste du temps (souvent). Il est surtout un prétexte à aligner des scènes spectaculaires. |
J'ai enfin vu le film Kong et je dois dire que ce fut un bon moment cinématographique. Bons effets visuels, histoire basique mais sympa, un bon casting et une bonne cohérence pour le future clash avec Godzilla. D'ailleurs petite scène post-générique sympathique qui annonce la confrontation ;-) A voir pour les fans de grosses bebetes ;-)