Blutch7156 ans, de philippe.bideau@laposte.netInscription: 27/08/2013 Messages: 54 |
Bienvenue et mieux vaut tard que jamais!!
|
HLZ6063 ans, deInscription: 06/11/2016 Messages: 898 |
Bonsoir, "Meutres pour rédemption" vient de rejoindre ma pile de romans en attente. à bientôt pour un commentaire, Hervé. |
bdvore78De ParisInscription: 13/01/2015 Messages: 265 |
Excellent! J'ai hate d'avoir votre avis...
1000 pages de pure bonheur. Un vrai polar moderne... Apres si vous accrochez, je peux vous conseiller d'autres livres de Giebel A bientôt, |
bdvore78 a dit: Excellent! J'ai hate d'avoir votre avis... 1000 pages de pure bonheur. Un vrai polar moderne... Apres si vous accrochez, je peux vous conseiller d'autres livres de Giebel A bientôt, Bonsoir, C'est fait, le roman est lu et rapidement commenté dans la rubrique : - Culture-Livres-Lectures Polar. Ok pour d'autres romans de l'auteure. à bientôt, Hervé. |
je suis content que cela vous ai plu... mais je n'en doutais pas
Pour continuer, je peux vous conseiller un autre roman très noir celui la, avec plein de sales types! il faut parfois avoir un peu le coeur accroché, mais c'est tellement bien écrit et tellement surprenant: "le purgatoire des innocents". Cela commence par un braquage qui tourne mal, un des gangster est touché et blessé, la bande cherche un médecin pour s'occuper de lui et ne peut bien sur pas aller aux urgences avec un blessé par balles... alors ils vont dans la campagne à la recherche d'un médecin... Moins dur, il y a "juste une ombre". Cela se passe en montagne, un guide, une gendarme fraichement nommée et un accident qui n'en est peut être pas un. Voilà Bonnes lectures, Bdvore78 |
Bonsoir,
Merci, je cherchais de la lecture pour les vacances. Non, c'est une blague, j'ai une pile déjà importante de romans non lus, mais dés que je repasse en librairie, je rajoute ceux-là ... ça n'en fera que 2 de plus. à bientôt, Hervé. |
Liese40 ans, de HeestertInscription: 13/11/2017 Messages: 3 |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et passionné de bande dessiné depuis assez longtemps je n'ai pas de préférence sur les bds mais j'aime beaucoup heroic fantasy mais d'autre style aussi. Je viens du pays de la BD mais j'ai immigré en Lot et Garonne depuis 3 ans sinon J'ai aussi une autre passion c'est la Chaîne hifi très haut de gamme Voilà si vous voulez en savoir plus posez-moi vos questions Aussi non je trouve un peu dommage que le forum ne soit pas plus actif |
Sirkha a dit: Bonjour à tous, ... Aussi non je trouve un peu dommage que le forum ne soit pas plus actif Bonsoir et bienvenue, Je ne suis moi même pas très ancien. Je n'ai qu'un an au compteur bdphile. Rien ne t'empêche de relayer des infos sur le site, de créer des sujets qui feront peut-être débat. Et de faire des suggestions https://www.bdphile.info/suggestion/ là aussi il peut y avoir débat. A tous de participer pour rendre le site encore plus vivant ! à bientôt, Hervé. |
jcat5946 ans, deInscription: 03/01/2016 Messages: 566 |
Salut Sirkha
Bienvenue sur BDPHILE! Comme le dit Hervé, il y a plein de possibilités pour contribuer à la vie du site. Je te laisse découvrir tout cela, n'hésite pas à nous questionner au besoin |
alaindain3163 ans, deInscription: 08/12/2015 Messages: 51 |
Bonjour Sirkha Bienvenu sur ce site, qui est un régal pour les passionné de BD. Tu vas découvrir en naviguant sur les différents sujet la haute qualité de gestion de tes BD, et en ce qui concerne l'activité des forum, tout dépens du thème abordés. Donc au plaisir de te lire. Alain |
Chouette un nouveau :-)
Bienvenu et vive la BD en écoutant de la bonne musique sur un bon ampli et une bonne d'enceintes (Rega pour moi ;-) ). |
ben.veloInscription: 26/06/2016Messages: 32 |
Bienvenue Sirkha
J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à fréquenter ce site de passionné |
Liese40 ans, de HeestertInscription: 13/11/2017 Messages: 3 |
La je suis d'accord bdvore78 pour moi c'est du Naim
|
Christophe Peau51 ans, de Château-GaillardInscription: 29/12/2017 Messages: 4 |
Bonjour à tous
Nouveau sur le site car je cherchais un logiciel pour gérer ma collection de BD qui commence à s'agrandir et je suis tombé sur ce superbe site ! Je viens de rentrer la plupart de mes BD et vraiment très sympa la BDthèque !!! Je m'en vais découvrir le reste ! Au plaisir de vous croiser et bonne fin d'année 2017 et début de 2018 !!!! Christophe |
jcat5946 ans, deInscription: 03/01/2016 Messages: 566 |
Bonjour Christophe
Bienvenue sur bdphile ! Profite du site, il y a de quoi faire |
Blutch7156 ans, de philippe.bideau@laposte.netInscription: 27/08/2013 Messages: 54 |
Bienvenue sur le site Christophe !
|
alaindain3163 ans, deInscription: 08/12/2015 Messages: 51 |
Bonjour Christophe Bienvenue sur Bdphile. Au plaisir de te croiser également et bonne fin d'année 2017 et début de 2018 aussi. Alain |
Bonjour Christophe, et bienvenue !
Il te faudra du temps pour tout découvrir, mais tu es sur le bon site. C'est le mieux dans le genre ! à bientôt, Hervé. |
dupascal49 ans, deInscription: 25/08/2015 Message: 1 |
Moi c'est Pascal, j'ai plus de 40 ans,
je collectionne les BD ( ici rien d'extraordinaire) surtout Michel vaillant.... Mais j'ai aussi quelques Alpha, XXIII, Léonard génie... bref, Merci beaucoup pour ce site, qui m'aide bien à gérer ma collection§ |
Bienvenue à toi Pascal !!!
|
... et franchement, si vous aimez le polar, lisez K. Giebel "Meutres pour rédemption" et vous verrez que depuis les années 50, on a aussi des très bon auteurs ...