zedruide43 ans, de PlancenoitInscription: 21/10/2016 Messages: 379 |
Quelqu'un a des news sur la suite de Crueler Than Dead?
|
Angélique53 ans, deInscription: 31/01/2014 Messages: 207 |
Bonjour,
pas grand-chose à ce propos sur le net ! J'ai juste vu sur un site de mangas une sortie en 2017, la date étant inconnue. Heureusement qu'il n'y a que deux tommes prévus ! |
Merci de l'info. Et comme tu dis encore heureux qu'il n'y ai que deux tomes mais ça fait long pour la suite ;-)
|
cali4446 ans, deInscription: 21/02/2012 Messages: 638 |
Heureusement qu'il n'y a que deux tommes prévus ! Allez Nouille Ah Angélique a fait une faute. Une envie de fromage? |
Angélique53 ans, deInscription: 31/01/2014 Messages: 207 |
Allez Nouille Ah Angélique a fait une faute. Une envie de fromage? Lol J'aime pô l'fromage ! C'est parce qu'il y en a deux. S'il y en avait eu 3, j'aurais écrit "tommmes". |
jcat5946 ans, deInscription: 03/01/2016 Messages: 566 |
Angélique a dit: Bonjour, pas grand-chose à ce propos sur le net ! J'ai juste vu sur un site de mangas une sortie en 2017, la date étant inconnue. Heureusement qu'il n'y a que deux tommes prévus ! Mouais..Bizarre, apparemment il y a eu 5 tomes de parus en VO. Rien d'annoncé pour le tome 2 FR, ça sent la série abandonnée quand même... |
jcat59 a dit: Angélique a dit: Bonjour, pas grand-chose à ce propos sur le net ! J'ai juste vu sur un site de mangas une sortie en 2017, la date étant inconnue. Heureusement qu'il n'y a que deux tommes prévus ! Mouais..Bizarre, apparemment il y a eu 5 tomes de parus en VO. Rien d'annoncé pour le tome 2 FR, ça sent la série abandonnée quand même... Dommage car j'aimais bien ce premier album. Pour avoir la suite je vais devoir me mettre aux langues asiatiques |
jcat5946 ans, deInscription: 03/01/2016 Messages: 566 |
salut zedruide,
bah on sait jamais...l'éditeur le met toujours dans son catalogue, l'espoir n'est pas complètement nul ^^ Sinon, du même scénariste tu as IGAI qui visuellement a l'air proche (mais je n'ai lu ni l'un ni l'autre :p) |
Heureusement qu'il n'y a que deux tommes prévus !