Bonjour les gens,
Je me présente, je m'appelle Vichenteku et je cherchais depuis longtemps un petit logiciel pour suivre ma collection de bds. Ma femme vous a trouvé (merci à elle). Je collectionne les bds depuis tout petit et maintenant que je suis grand (enfin presque), je cherche un bon moyen de les ranger. J'ouvre ce topic pour pouvoir échanger avec vous sur votre méthode de rangement et surtout vos combines (prix, magasin, méthode de bricolage) qui vous ont permis de ranger soigneusement vos précieuses reliques.
A titre de d'information, et pour alimenter la discussion, j'ai fait venir un artisan chez moi et pour la "modique" somme de 2750 € TTC. J'aurais droit à un pan de mur de ma chambre d'amis couvert d'étagères (dimensions : 2.50 m de haut et 3.15 m de long) pouvant loger 2500 albums grossièrement). Evidemment, première réaction, putain que c'est cher pour des planches et des clous, mais, bon à bien y regarder, je ne suis pas bricolo, je n'ai pas de matos et je n'ai pas trop le temps, donc, je verrais bien.
Auriez-vous réaliser autre chose, pour quel prix...etc....?
Bonne journée à vous toutes et tous,
Evidemment si ce sujet a été abordé ailleurs, merci aux modos de transférer ce message dans le bon sujet (que je n'ai pas trouvé, si il existe).