chrystall36 ans, deInscription: 29/11/2015 Messages: 40 |
Je n'arrive pas a changer la date de sortie, ce tome ne sortira pas le 30 novembre mais le 1 mars 2017. (source fnac)
|
cali4446 ans, deInscription: 21/02/2012 Messages: 638 |
Attendez que l'on valide votre modification.
|
chrystall36 ans, deInscription: 29/11/2015 Messages: 40 |
Je n'arrive pas à modifié "la date de parution " dans le fichier (dans la base de donnée) de cette bd. C'est grisée.
|
Angélique53 ans, deInscription: 31/01/2014 Messages: 207 |
Bonjour Chrystall,
j'ai modifié la date de parution. Merci pour l'info. Dans ce cas-là, vous pouvez signaler une erreur. Je ne sais plus où ça se trouve, car en tant que correctrice, je n'ai plus cette fonction. Peut-être la roue dentée à droite du titre de la série ? |
pepsInscription: 25/07/2015Messages: 13 |
|
Angélique53 ans, deInscription: 31/01/2014 Messages: 207 |
Je n'ai plus ce genre de formulaire, mais c'est sûr qu'avant je ne passais pas par là, c'était plus simple.
Merci Pepsounet pour l'info. |
pepsInscription: 25/07/2015Messages: 13 |
Angélique a dit: Je n'ai plus ce genre de formulaire Comment tu la pètes Tu confond peut être quand une fiche est verouille on accède directement au formulaire d erreur en appuyant sur le crayon de modification Peps sans cola |
Bonjour Chrystall,
j'ai modifié la date de parution. Merci pour l'info.
Dans ce cas-là, vous pouvez signaler une erreur. Je ne sais plus où ça se trouve, car en tant que correctrice, je n'ai plus cette fonction. Peut-être la roue dentée à droite du titre de la série ?